#1 HealthCare Data Summit

incubateur d'idées pour la santé de demain

3 débats de 90 minutes avec les meilleurs experts français et internationaux

Vendredi 23 mars 2018, de 8h30 à 15h30
Le Hub Bpifrance 8, boulevard Haussmann Paris 9ème.

Avec des institutions publiques (BPI), privées (EY, G5 Santé, Cegedim) et plusieurs think tank (Renaissance Numérique et le HDI),  le LIR IMAGINONS LA SANTE a pris l’initiative d’organiser, pour la première fois en France, une matinée internationale de travail avec nos groupes internationaux pour partager des  connaissances sur l'usage et l'exploitation des données de santé.

L’objectif de notre association est de rassembler des idées neuves sur l’évolution de la qualité des parcours de santé, l’évaluation des innovations en vie réelle, et l’usage des données générées par les patients.
Une fois mises en forme, ces idées feront l’objet d’une restitution à travers une communication spécifique vers la presse et les décideurs. Cette communication sera disponible pour le mois de  juin.

• Numérique et données au service de la qualité des parcours de santé
    (Animé par Jean-Pierre Thierry)

• Données de santé et évaluation des innovations
    (Animé par Jacques Biot)