La régulation comptable des dépenses de santé est dépassée

Dans un entretien aux « Echos », la présidente de l'Association des laboratoires internationaux de recherche (LIR) et patronne d'AstraZeneca France, Françoise Bartoli, souhaite qu'on arrête de raisonner en silo et à court terme en France.

Publié le 06/12/16

• Lilly
  • MERCK LOGO
  • Laboratoire MSD

Copyright © 1997-2017 LIR - Correspondance : LIR-Regus Invalides - 103 rue de Grenelle - 75007 PARIS - Tél : 01 70 91 73 38

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous l'acceptez. En savoir plus

Pour paramétrer votre navigateur, cliquez sur "Outils" (ou préférences dans Safari) et choisissez les options appropriées.